cOlis-cAfé

COLIS CAFE

2 samedis par mois, nous accueillons, dans l’église baptiste, des personnes en difficulté pour leur proposer des colis contenant des produits alimentaires de première nécessité (laitages, pâtes, riz, farine, …) et prendre un temps de discussion autour d’un café.
Pour des raisons sanitaires, l’échange ne se fait plus autour d’un café.

Cette activité nécessite la collecte des produits, leur préparation, le déchargement et rangement dans les locaux de l’association ainsi que l’accueil des personnes et la distribution.

INFOS PRATIQUES

Nous avons besoin de votre aide pour réaliser les différentes actions nécessaires à la bonne tenue des distributions.

- Récupération des produits frais à la Banque Alimentaire et/ou aider à décharger la voiture à l’église : généralement le jeudi entre 12h40 et 14h00

Récupération de la livraison des produits secs et du frais à l’église une fois par mois : généralement le 1er jeudi de chaque mois entre 14h00 et 16h00

À la suite de la récupération des produits secs et du frais, rangement de ces produits dans la réserve de l’ABEJ : Le jour de la récupération entre 18h30 et 19h30

Préparation des colis alimentaires la veille de la distribution : le vendredi minimum : 18h30 – maximum : 21h00, l’heure de début est définie entre les participants.

Distribution des colis alimentaires : le samedi avec préparation de l’accueil entre 09h00 et 10h30, suivi de la distribution de 10h30 à 12h00.

Que vous soyez des participants actifs, des bénévoles ponctuels ou des sympathisants, je vous invite à nous aider pour que cette saison de distribution se passe pour le mieux.

Vous pouvez cliquer sur ce lien qui vous amènera au Doodle pour connaître toutes les dates et heures en 2020 : Inscription pour participation à Colis Café sur 2020

EGLISE EVANGELIQUE BAPTISTE
85 Cours Vitton