cOlis-cAfé

COLIS CAFE

Deux fois par mois, nous accueillons le samedi matin, des personnes en difficulté pour leur proposer des colis contenant des produits alimentaires de première nécessité (laitages, pâtes, riz, farine, …) dans l’église.

Cette activité est portée par des bénévoles pour la réception des produits, leur rangement ainsi que la préparation des colis et la distribution.

INFOS PRATIQUES

Cette action de distribution de colis alimentaire nous tient à cœur et nous espérons pouvoir la continuer aussi longtemps que possible. Pour cela, nous sommes à la recherche de bénévoles pouvant participer ponctuellement comme régulièrement.

- Rangement des produits alimentaires arrivés dans l’église : le jeudi entre 18h et 20h

Préparation des colis alimentaires la veille de la distribution : le vendredi entre 19h et 21h

Distribution des colis alimentaires : le samedi entre 09h et 12h

Vous pouvez cliquer sur ce lien qui vous amènera au Doodle pour connaître toutes les dates et heures en 2020 : Inscription pour participation à Colis Café sur 2021