Connexion 2019, l’événement jeunesse de la FEEBF

Connexion 2019, l’événement jeunesse incontournable !

Connexion, c’est l’événement jeunesse de notre Fédération d’Églises. Ce rassemblement a lieu tous les deux ans à Poitiers et réunit 400 jeunes de 15 à 25 ans. Les éditions précédentes ont permis à nos jeunes de faire de belles rencontres, de prendre des décisions déterminantes pour Jésus et de se lever pour servir Dieu et son Église.

Thibaud, membre de notre communauté, témoigne : « Le weekend Connexion a été un moment formidable rythmé par de nombreux temps forts ! Nous avons eu la chance (et l’aurons encore !) d’avoir des intervenants offrant divers enseignements de qualité ainsi que des groupes de musique nous portant dans des temps de louange profonds. Lors de la dernière édition, j’ai rejoint l’équipe de bénévoles qui gère l’organisation du weekend et ai donc eu un autre regard sur la manière dont les personnes vivaient ce moment. J’ai pu tout simplement admirer la « Connexion » de tous ces jeunes avec le Seigneur ! »

En 2019, Connexion aura lieu du 25 au 27 octobre, le thème sera #Followme, rappelant l’appel de Jésus à le suivre. L’orateur sera Andreas BOPPART, directeur d’Agapé Suisse, connu pour son style dynamique et son livre Imparfait. Différents groupes, notamment Dévotion et Momentum Jeunesse, assureront la louange. Le week-end s’articulera autour de plénières, d’ateliers créatifs, de temps de louange, de sessions sportives et de concerts. Notre Église souhaite encourager le plus grand nombre de jeunes à participer à cet événement, conscient de l’impact qu’il pourra avoir sur eux.

Tu as entre 15 et 25 ans et tu es disponible entre le 25 et le 27 octobre ? Tu veux suivre Jésus et vivre des temps forts avec des jeunes de ton âge ?  Alors inscris-toi vite à Connexion en ligne : https://www.connexion-feebf.com/

Contact organisation : Nadine, Thibaud et Matthieu