Déconnecté – WE de jeunes adultes les 02-03/11

Déconnecte

Se déconnecter de son quotidien afin de mieux se connecter à Dieu, chercher sa volonté et réfléchir sur les dons qu’il t’a donnés. Ateliers, louange, détente… C’est le week-end qui peut transformer ta vie !

Programme du week-end :

Vendredi soir :

Repas

Temps d’introduction

Louange

( ouverture de la salle de prière )

Samedi :

9h00 – 10h00 Enseignement (Plénière)

10h00 – 10h30 Pause-café

10h30 – 12h00 Enseignement (En groupes)

12h30 Repas

14h00 Activité/ Balade autour du centre/ Sport [temps des rencontres individuelles]

17h00 Enseignement « le principe du chemin »

18h – 19h00 Prière louange

19h Repas

20h30 Soirée animé par un DJ

Dimanche :

9h30 Culte

12h00 Repas

14h00 Dispersion

Description de la méthode Strenghts Finder : 
De nombreuses années de recherches effectuées par The Gallup Organization ont permis de mettre en évidence le fait que les personnes les plus efficaces sont celles qui comprennent leurs points forts et leurs comportements. Ces personnes sont les plus aptes à développer des stratégies visant à répondre et à dépasser les exigences de leurs vies quotidienne, professionnelle et familiale. L’examen des connaissances et des habilités que vous allez acquerir peut vous apporter une approche de base de vos aptitudes, mais la prise de conscience et la compréhension de vos talents naturels vous fournira un véritable aperçu en profondeur des motifs de base qui sous-tendent votre réussite permanente. Votre rapport sur vos thèmes distinctifs présentera vos cinq principaux points forts, dans l’ordre mis en évidence par vos réponses au StrengthsFinder (Découvreur de talents), sur les 34 thèmes évalués.
Vos thèmes distinctifs sont essentiels à l’optimisation des talents qui conduisent à la réussite. En vous ciblant sur vos thèmes distinctifs, individuellement et en les combinant, vous pouvez identifier vos talents, les transformer en points forts, et jouir d’une excellente réussite personnelle et professionnelle par des performances homogènes quasiment parfaites.
Orateurs & Equipe :
Phillips Adams
Nicolas & Emily Fay
Marie Laure Fenet
Suzanne Wilson
Marjolaine & Romain Roux
Marie Noelle Moukoko
Pauline Angerville