Les sorties J’ai faim!

J’AI FAIM

 Deux actions d’entraide en faveur des sans abris de la ville de Lyon et environs.

LES MARAUDES

Chaque semaine nos équipes  sortent à la rencontre des sans abris de la ville. Divisées sur différents quartiers selon le nombre de participants et munis de nos cabas, nous apportons un café, une soupe, un sandwich mais surtout un moment de partage et de chaleur. Des moments intenses, enrichissants, parfois inattendus où nous apprenons les uns des autres autant dans l’équipe qu’a travers de nos rencontres.

INFOS PRATIQUES

MERCREDI DE 18h 30 à 21h30.

EGLISE EVANGELIQUE BAPTISTE
85 Cours Vitton
69006 LYON
Métro Charpennes
(Sonner à J’AI FAIM).

DEROULEMENT

RDV à l’Eglise Baptiste Evangélique pour la préparation des sandwiches avant de se disperser dans les rues de la ville.

Puis retour et debrief de la soirée à l’Eglise.

Parce que chacun de nous avons des vies bien remplies les actions J’AI FAIM s’effectuent sans engagement à long terme. Un doodle est envoyé chaque semaine et libre à chacun de s’y inscrire pour le nombre de maraudes de son choix.

Lors de vos premières fois vous serez toujours en compagnie  de maraudeurs habitués.  Alors plus d’hésitation rejoignez nous et demandez le doodle via la page contact !

LES PETITS DEJEUNERS

Chaque semaine nos équipes accueillent les personnes sans-abris à l’Eglise Baptiste Evangélique de Lyon pour partager un petit déjeuner au chaud.

C’est l’occasion de mieux faire connaissance et de partager un moment ensemble.

INFOS PRATIQUES

JEUDI DE 8h à 10h.
EGLISE EVANGELIQUE BAPTISTE
85 Cours Vitton
69006 LYON
Métro Charpennes
(Sonner à J’AI FAIM).

DEROULEMENT

RDV à l’Eglise Baptiste Evangélique pour la préparation et mise en place du petit déjeuner.

Accueil du public. Rangement et débrief.

Parce que chacun de nous avons des vies bien remplies les actions J’AI FAIM s’effectuent sans engagement à long terme. Un doodle est envoyé chaque semaine et libre à chacun de s’y inscrire pour le nombre de petits déjeuners de son choix.

Lors de vos premières fois vous serez toujours en compagnie  de personnes habituées à cette action.  Alors plus d’hésitation rejoignez nous et demandez le doodle via la page contact!

Accueil ABEJJ’ai FaimColis CaféFAQ

image colis cafe 1